samedi 24 septembre 2011

Voilà, je m'ennuie :'( ça devait arriver XDD

NON je ne suis pas morte :p

J'avais une excuse ! :O


Voilà un petit chibi que j'ai fait pour une sailor sur sailor fuku ;p

Désolée de ne pas poster souvent, mais je sais que vous, enfin tu n'es qu'une à regarder mon blog (viva) alors bon :'(

24 commentaires:

  1. Bah si tu veux qu'on regarde ton blog il faut commenter celui des autres ;D.

    RépondreSupprimer
  2. berk !!!!!! t dessins son trooooooooooooooooooos mocheeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pppp

    RépondreSupprimer
  3. Eh toi ! Si tu viens ici pour insulter c'est pas le bon endroit ! Est-ce que toi tu sais au moins dessiner pour dire ça à MA Minie ? Nan ! Surement pas avec une mentalité pareille ._____.".
    Les gens comme toi ne devrait pas avoir accès à Internet !! (Namé keske j'dit mouah x'D ?)

    RépondreSupprimer
  4. je peux savoir qui tu es pour me parler ainsi ?
    Déjà, je sais que tu viens de sailor fuku, > http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?pid=549032#p549032
    Si tu tiens à ton compte fait attention, parce que je vais demander à une moderatrice d'identifier ton ip.
    maintenant, montre moi un dessin on en reparler -_____-

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Nah, mais c'est quoi ça sérieux... =='
    Vraiment rien â foutre de sa vie... >o<

    RépondreSupprimer
  7. J' adore le : Mes lunettes
    J' illare rien q'une petite peincette d' amour et LA vi-Va elle va ce calmée ?

    RépondreSupprimer
  8. Hein ? es-tu le trouble fait ?
    Pas compris ta dernière phrase ! :o

    RépondreSupprimer
  9. Darky > On dirait =_=.
    Anonyme > J'ai pas compris la dernière phrase :/.

    RépondreSupprimer
  10. Oula ! Calmer-vous déjà je tiens a dire que moi aussi je viens de SF.Bref,j'ai eu pareil sur mon blog que j'ai suprrimé.*une longue histoire c'était devenus du harcélement :O* Bref,je trouve que t'est dessin sont magnifique :D

    RépondreSupprimer
  11. Orouuuuu ? :o
    Je te jure que j'ai eu peur quand j'ai vue "Oula ! Calmer-vous déjà je tiens a dire que moi aussi je viens de SF" je me suis dit "ça y est la meuf elle se ramenne avec son vrai compte ..." XDD merci pour le compliment des dessins, mais nan je ne me calmerais pas j'attend, des explications de cette fille :)

    RépondreSupprimer
  12. :) Eh oui c'est bien moi ! Mais maintenant je suis Bowser :) Laisse-là la ANonyme elle est bête xD

    RépondreSupprimer
  13. Super !
    J'aime bien les deux pseudo :p
    Ouai j'avoue --'

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que c'est dégoutant ce que l'anonyme a dis èwé

    [Mokaa']

    RépondreSupprimer
  15. XDD je me suis dit "OUAAAAAAAATE ? Anonyme qui s'insulte ?" merci moka' ♥

    RépondreSupprimer
  16. xDDD
    *rire de folle*
    *Tombe par terre*

    [Mokaa']

    RépondreSupprimer
  17. Continuons à commenter sur mes nouveaux post XDD

    RépondreSupprimer
  18. xD Je vais rester abonnée a ton blog :D

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ;) Allez je change de bannière x)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime trop tes dessin ♥

    RépondreSupprimer
  21. merciiiii
    Mais ceux ci sont horrible O.o

    RépondreSupprimer

Laisse moi un gentils mot ♥