lundi 26 septembre 2011

Miaaam ♥

en fin d'aout je suis allé à paris pour une pitite rencontre pullipienne avec une amie & on est allées dans une cupcakerie [je crois XDDD], c'était super bon, si vous voulez je demanderais à mon amie le nom de cette usine à gourmandise ♥♥
Place aux photo plus envoutantes les unes que les autres
Voilà une de mes pullips, enfin, c'est du ag, Angel gate. J'ai fait son maquillage, positionné ses yeux étout étout ♥

& ça c'est THE cupcake, Framboise fraise *________________*
Encore des pullips >w< à Notre Gauche celle d'une amie [une Celsiy] à notre droite ma première puce, une holly custo ♥

& encore la puce de mon amie ♥
[les photo sont de moi ;)]

16 commentaires:

  1. Coucou tu devine qui est Ariel XD si tu veux tu peux préciser son nom a la celsiy de ta copine re-XD bise!

    RépondreSupprimer
  2. oui désolé j'ai bugué >.<
    Mais là c'est bon :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou minilionne !
    J'ai decouvert ton blog grace a ton topic sur SF, et le trouve bien sympa ! Je compte bien devenir une adepte :)

    ( et tes pullips sont trop jolies *-* )

    RépondreSupprimer
  4. Yauw Kloppy :D
    Topic " Heu ... Nan mais faut arrêter de délirer là .____.'" ? XDD

    PS : merci x) Là je vais faire une séance :)
    Dites je peux avoir vos anniversaires x) ?

    RépondreSupprimer
  5. Super tes Pullips *-*
    Trop mignonne x)

    RépondreSupprimer
  6. merci :)
    Encore un changement de bannière XDD

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'amuses à changer on dirait xD
    Pour moi c'est le 17 Novembre ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Merci >w< !
    Alors,tu vas dans présentation,tu choisis le gros paté où y a écrit "message",tu clique sur modifier,il y écrit 5 commentaires,tu effaces et tu mets ce que tu veux x).
    Désolée c'est pas très clair >.<

    RépondreSupprimer
  9. Oh je m'attendais pas à une réponse si rapide :p

    RépondreSupprimer
  10. Moi mon anniv c'est le 18 novembre ( 1 jour apres Viva !! XD )

    Dis, tes puces sont vraiment jolies ( *jalousie* ), j'attends avec impatience de nouvelles photos d'elles ;D

    RépondreSupprimer
  11. Ok super *-*

    Merci merci :p
    (flemme de me co)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un gentils mot ♥