lundi 26 septembre 2011

Changement de bannière

Changement de BANNNNNNNNNNNNNNIERE ! :D 
Voilà, le blog a changé :)
je l'aime bien comme ça, c'est moins lugubre plus espacé ça sent la joie de vivre [que j'ai paumé en même que mon portable au salon jardin & nature -____-] & à cause d'un gros rhume.
Nan mais y'a des avantages à être malade :
Pas d'école.
MAIS TU RESTES COINCEES DANS TON LIT PENDANT 24HEURES !
tu ne peux pas voir d'ami(e) pendant longtemps
TON NEZ EST BOUCHEE 24 / 24
et bien sûr ...
TU RETOURNES AU BAHUT MEME MALAAAAAAAAAAADE !
BREEEEEEEEF, oui j'ai paumé mon portable
Voilà le pitit arbre ou les pitits voisins que j'aime pas montent XDD

4 commentaires:

  1. je Sais que c'est ma Vie,mais moi un verre est tombée sur mon portable est il est fichu .___.,je vous dit,c'est horribles de plus en avoir un sur soit.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui ! D:
    Maintenant je me sens horrible.
    comme je suis malade je ne peux pas dire à mes ami(e)s que je ne l'ai plus & je ne peux pas en avoir de nouveau .____.

    RépondreSupprimer
  3. Ralalah,La Galère .__. . Et ton etat c'est Améliorée au Moins ?

    [Edit : J'ai nourrie tes Poisson a Moustache ! :D ]

    RépondreSupprimer
  4. nan je suis en arret jusqu'à mercredi x)

    [PS : merci ils vont mourrir ;_____;]

    RépondreSupprimer

Laisse moi un gentils mot ♥