vendredi 26 août 2011

La SPA, Sauver.Proteger.Aimer ♥

Depuis 4 jours je parcoure le site de la SPA TOUS LES JOURS, lire les histoire de ces pauvres petites bête,
la dernière fois en passant devant le vétérinaire j'ai vue, deux boite de transport, avec deux petit chaton, qui miaulait, abandonné(e)s, ici,  mais quand j'ai demandé à ma grand mère si ils étaient abandonné(e)s un monsieur les a pris.
Voilà, aussi demain, je vais ALLER à la SPA, voir un peu des Minou qui y habitent.
Je ne fais pas ça parce que la mode c'est d'avoir un chat, ou parce que je VEUX un chat, je fais surtout ça pour ces pauvres petites bêtes sans défense qui ne demandent qu'une petite vie tranquille ♥
Alors venez tous avec moi, sauvez ces pauv' 'tites bête !
Vous voulez adoptez un petite bête ? Il y a une animalerie à côté de chez vous & vous aller y aller ?

FA : Famille d'accueil : Vous n'êtes pas prête à avoir un animal à vie & de devoir l'emmener chez le veto' mais vous voulez les sauver ? devenez FA, Vous avez la p'tite bête chez vous mais c'est la SPA qui pailleras tous les frais de véto' ET dès que quelqu'un adoptera la bêbête elle vous sera retirée [moi je trouve ça triste, mais pour ceux dont les parents ne veulent pas d'animaux c'est favorable :'(]

Rappelle : UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET OU UNE PELUCHE, IL MÉRITE DE L'AFFECTION, NON, IL A BESOIN D'AFFECTION ! Ce n'est pas parce que votre animal fais une bétise qu'il fait l'enguirlander ou l'abandonner. L'erreur est Humaine certe mais aussi Animal. è_é


 Bravo Mr Moustache !

4 commentaires:

Laisse moi un gentils mot ♥