vendredi 26 août 2011

De ma fenêtre ~ En amérique

• De ma Fenêtre • {un jolie titre d'après moi}
Voilà, il fait pas beau [il pleut presque >.<] Alors je m'ennuie devant mon PC alors que je devrait être à la piscine //ZBAFF// Mais il fait pas si froid (faut dire je suis en sweet & en jean) alors je suis sortie. Pieds nus dans mon jardin. Un conseille : NE FAITE PAS CA QUAND L'HERBE EST MOUILLEE. >.<
Enfin bref, J'ai pris l'appareil photo [Numérique, pas argentique, juste un petit Olympus, pratique :)] & j'ai fais des photo [la prochaine fois je vous mettrais celle que j'ai pris avec un argentique (des fleurs :D)].
Alors voilà, la rue quand il ne fait pas beau, de ma fenêtre :)





• En amérique [tout est en brique //ZBAFF//] •
Comme certain(e)s d'entre vous le savent je suis allée au STATS :D [comme tous les ans depuis 2007 Sauf 2009]. J'ai Posé mes pieds sur la côte Est le 27 juillet \\(^O^)// et je me suis envolé le 22 pour arriver le 23 en france Métropolitaine, Enfin bref, je vous conseille vraiment d'y aller, c'est super beau, Pour les amateurs de "Manger" [Non j'ai pas dit Bouffe >o<] C'est super [& pour les gourmands les cupcakes & Pancake sont au rendez-vous :)] par contre attendez vous à avoir une Indigestion de Sirop de Maïs :3 [ils en mettent partout] Comme vous avez pu le constatez je suis partie 3 semaine, & j'ai beaucoup, pris de Poids >w< En tout cas pour ma part c'est plus jamais d'avion, c'est pas que j'en ai peur [j'adore les turbulences, c'est comme les grands 8 :D] mais vous verriez le mal de ventre que ça me donne, j'ai eu l'impression de mourir >w< moi je supporte pas plus de 3 heures de transport TwT
Bref, Voilà quelques photo :)
Vous y retrouverez la traditionnel limousine [nan je n'étais pas à LA xD], Un petit Lion tous mignon (^w^)v, Des photo macro d'écriture en Chocolat, la mer dans un ferry & un magnifique Bijoux en vitrine :) [PS : la première c'est une déco au salon de Beauté ♥♥]









3 commentaires:

Laisse moi un gentils mot ♥