dimanche 28 août 2011

Des fleurs dans mon jardin ~ Un P'tit Dessin

 
Voilà un petit dessin, bon pour le moment c'est pas beaucoup mais je l'aime bien :B
Pour ceux qui connaissent je me suis inspiré d'un personnage de Kimikiss [un manga] :D
[fait au Crayon de couleur 8D]
 Je mettrais d'autre dessins une prochaines fois, cette fois ça sera encore des Photo [enfin la prochaine fois ce sera des Pullips 8D *sors*] j'ai du mettre 2 ou 3 photo de pullips, ENJOY ♥
EDIT du 29 / 08 : Ah Ah, aujourd'hui j'ai chercher Les teletubbies sur Wikipedia [une amie m'en a parlé aujourd'hui XD], Vous le saviez vous que Tinky Winky il etait gay ? O_o
Bref je suis resté la bouche grande ouverte pendant au moins une petite minutes & j'ai recu ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=xv8URilkuqg MWUAHAHA x)






4 commentaires:

Laisse moi un gentils mot ♥